- Cooking for my baby - https://www.cookingformybaby.com -

Le top des recettes pour bébé de Cooking for my baby

Le top des recettes pendant la diversification alimentaire

La semaine dernière, je vous ai consulté sur Instagram et Facebook pour savoir quelle était pour vous LA recette du site Cooking for my baby que votre bébé a préféré depuis le démarrage de la diversification alimentaire (sur Facebook et sur Instagram).

Vous avez été très nombreux à me répondre alors déjà un gros MERCI !

Pourquoi est-ce que j’ai posé cette question ? Parce que je me suis mise à la place d’une personne qui débarque sur le site Cooking for my baby, qui voit plus d’une centaine de recettes et qui se demande clairement celle qu’il (ou elle) souhaite cuisiner en premier pour bébé…

Vous avez été très très marrants et adorables car beaucoup m’ont dit “Mais comment faire le choix, elles sont toutes super !”. Et ça, c’est vraiment top, et hyper motivant !

Alors venons-en au fait…

Top 3 des recettes pour bébé version salée de Cooking for my baby

 

 

 

Il y a bien d’autres recettes pour bébé sur le site et il est difficile de faire un choix comme ça mais je pense que ces recettes sont vraiment les recettes phares et après pas mal d’avis, on peut constater que ce sont des recettes qui ont beaucoup plu aux Bébés !

Dans les autres recettes citées comme ayant été validées pour le salé, on retrouve notamment :

N’hésitez pas à les tester également avec Bébé et à laisser votre avis sur les fiches recettes du site 😉

Top 3 des recettes pour bébé version sucrée de Cooking for my baby

 

 

 

Et d’autres recettes en version sucrée plaisent aussi aux bébé… on retrouve parmi celles-ci :

Merci encore à tous pour vos retours sur les recettes ! Il est très important pour les parents qui naviguent sur le site de pouvoir se faire un avis ! Vos retours d’expérience avec Bébé permettent de motiver d’autres parents à cuisiner pour leurs Bébés, ils sont donc particulièrement précieux 😉

Merci à tous et bon appétit aux Bébés !

Le top des recettes pour bébé de Cooking for my baby